Madonna et Sean Penn vont se remarier !

Après une longue séparation, il parait que le couple Madonna Sean Penn se reformerait. Après deux mariages ratés, avec l’acteur Sean Penn puis avec le réalisateur Guy Ritchie, Madonna veut croire à nouveau à une vie familiale heureuse.

Madonna déclare sa flamme une deuxième fois

Après 27 ans de divorce, cette icône de musique populaire laisse entendre son amour pour son ex-mari Sean Penn. Ce n’est pas la première fois en cette année 2016 que Madonna lui déclare sa flamme. Lors de l’un de ses concerts en 2016, elle portait des éloges au travail humanitaire que son acteur préféré accomplissait à Haïti. Ensuite elle n’oublie pas de lui murmurer à l’oreille une belle déclaration d’amour.

Puis la chanteuse icône déclare une fois de plus en public son souhait de renouer avec Sean Penn à Miami. En ce dernier mois de l’année, elle y a organisé une vente aux enchères pour récolter des fonds en faveur de sa fondation, Raising Malawi. D’après People elle a cité la phrase suivante : « Je suis toujours amoureuse de toi. En fait, je t’aime encore plus maintenant que nous sommes divorcés. »

Parmi les différents objets personnels mis en vente se trouvent quelques photos de mariage de Madonna avec Sean Penn datant de 1986. Ces portraits furent acquis à 230 000 dollars.

Madonna-Sean-Penn-mariage-avis

Une toute petite condition pour le remariage

Sean Penn sur place, décide de rejoindre sa Madonna sur scène. La presse, les acheteurs concluent qu’une alchimie opère toujours entre eux après que Sean Penn tentait de retirer des poignées de sa tendre une paire de menottes. Selon les dires de la star de la pop, son amour pour lui reste intact malgré ces vingtaines d’année de séparation.

Ensuite, pour que l’union se fasse Madonna pose une condition. Sean Penn devra dépenser 150 000 dollars pour un de ses colliers et puis elle décidera de l’épouser. Il l’a fait bien sur, mais un enchérisseur a dépassé son offre.

A la fin de la récolte, Madonna acquiert 7,5 millions de dollars. Plusieurs célébrités comme Léonardo DiCaprio, Courtney Love, Chris Rock et même l’ex-partenaire de Madonna Alex Rodriguez ont généreusement participé à cette vente.

Une grande famille se formera

Le mariage de Madonna avec Sean Penn n’a duré que 3 ans de 1986 à 1989. Maintenant qu’une possibilité de renouer s’annonce, on imagine déjà la grande famille qui se formera.  Les quatre enfants de Madonna, Lourdes, Rocco, David et Mercy composeraient une famille unie avec Dylan et Hopper les deux enfants de Sean.

Même si plusieurs séparations se suivaient cette année, Amber Heard et Johnny Depp et surtout Angelina et Brad, espérons que cette année 2016 se termine en beauté avec cette union. On souhaite également que cette fois la durée du mariage dépasserait les 3 ans.