Lady Gaga et sa nouvelle carrière d’actrice

On connaît principalement Lady Gaga à travers la culture pop, notamment, pour ses chansons, ses chorégraphies et ses concerts d’enfer. Toutefois, Lady Gaga possède également d’autres talents comme celui d’actrice.

gaga-articlepotluckLady Gaga : Tant chanteuse qu’actrice ?

Il n’y a pas si longtemps, Lady Gaga a entrepris une tournée mondiale, elle envisage donc dorénavant de se tourner vers l’univers très stylé du cinéma. Cette chanteuse reconnaît d’ailleurs très volontiers avoir des talents de comédienne, talents qu’on a réellement vus à l’œuvre dans l’organisation et la conception de ses clips et cinémas. Ces fameux talents, elle veut donc les exploiter dans le monde du cinéma en décrochant des rôles intéressants. Elle envisage donc de se faire un nom et de figurer parmi les grands personnages du cinéma américain. D’ailleurs, ce n’est pas la demande qui manque car de nombreux producteurs hollywoodiens adoreraient faire participer Lady Gaga à un film mais la jeune femme s’est toujours consacrée à sa carrière musicale jusqu’à très récemment. Dorénavant, elle compte bien passer plus de temps derrière les caméras. C’est également un clin d’œil à ses fans pour leur prouver qu’elle peut se mettre dans la peau de n’importe qui. Certes, la jeune femme est disposée non seulement dans les séries ou films d’horreur mais également dans des comédies romantiques. Néanmoins, Lady Gaga cherche encore le film qui la propulsera dans sa carrière au cinéma, un long métrage qui fera que ses fans ne l’oublient pas de sitôt.

Lady Gaga et le monde cinématographique

Sa carrière d’actrice ne date pas d’hier malgré que cela ne soit pas vraiment ce qui a fait décoller sa carrière. Effectivement, Lady Gaga a déjà enchaîné un grand nombre de rôles dans divers films à succès. Citons, à titre d’exemple, son rôle de vampire dans la série American Horror Story dans lequel elle incarne Elizabeth Johnson. Mentionnons également son apparition dans Les Murphy. D’ailleurs, on a déjà entendu la voix de la chanteuse dans un épisode des Simpson. La carrière au cinéma de cette star va donc bon train et lui présage un avenir radieux non seulement dans le monde de la musique mais également dans le monde du cinéma.

Que nous réserve la star dans sa carrière d’actrice ?american-horror-story-lady-gaga-articlepotluck

Effectivement, Lady Gaga compte bien se concentrer sur sa carrière montante d’actrice et décrocher un Awards dans un avenir proche. En effet, Lady Gaga a déjà été vue auditionnant pour le tournage du film « A star is Born » avec le célèbre acteur américain, Bradley Cooper dans lequel elle espère être choisie pour un rôle de premier ordre. Néanmoins, cela reste encore une éventualité que le site The Hollywood Reporter n’a pas infirmée ou confirmée. Toutefois, les chances de voir Lady Gaga sur nos écrans tenant un rôle principal est très probable puisque rappelons-nous qu’elle a remporté une récompense, le Golden Globes 2016, pour sa magnifique prestation dans la série American Horror Story.