Drake et jennifer Lopez : le nouveau couple de star ?

Pour Drake, être avec Jennifer Lopez, c’est comme un rêve d’ado qui se réalise. En effet, depuis les fêtes de fin d’année, une rumeur a circulé sur une soi-disant relation entre les deux. Car des photos de Drake ont été aperçues avec J.Lo sur les réseaux sociaux en train de s’enlacer lors d’un concert de la chanteuse à Las Vegas. Mais encore, Drake a publié sur Instagram une photo des deux stars se faisant un gros câlin. Ça été le buzz total sur le net.

Une histoire d’amour que personne n’a vu venir :

Rihanna, ex de Drake ne supporterait pas l’idée que son ex chouchou puisse être dans les bras d’une autre et encore plus Jennifer Lopez qui était une amie de la chanteuse. Le nouveau couple voulait être discret et vivre leur relation tranquille et on fait croire au grand public qu’ils allaient juste faire un duo alors qu’en fait, ils sont ensemble. Selon une source, le couple serait ensemble depuis un certain temps. Toujours selon une source très proche du couple, Drake et Jenn rigolent bien ensemble, la différence d’âge ne semble pas être une barrière pour Drake, et certainement pas pour Jennifer Lopez qui à la base aime bien les jeunes hommes moins âgés qu’elle. Du coup, ça fonctionne bien. Pour le chanteur, J.Lo est comme une reine, en effet il la respecte et la considère comme une reine, et d’ailleurs le jeune homme chercherait de la stabilité émotionnelle et il semblerait qu’avec la bombe latine il l’aurait trouvé. Il serait totalement accro à la cougar Lopez et cela depuis longtemps.

drake-jennifer-lopez-couple-star

Jennifer Lopez et Drake, couple de l’année ou pub :       

Sur la toile, c’est le sujet du moment. Est-ce que les deux stars sont vraiment en couple ou c’est juste histoire de se venger, en l’occurrence de Rihanna pour Drake et de P.Diddy pour J.Lo paraît-il. Une rumeur circule que leur histoire ne serait que du pipo et que vu les conclusions hâtives des fans, ils auraient profité et décidé de se mettre en couple pour de faux alors qu’en réalité, les deux stars serait en plein collaboration sur une nouvelle chanson. Donc du coup, on ne sait plus trop quoi croire.

Mais bon, moi personnellement, je ne crois pas que le couple ne soit pas un vrai couple, Drake et Jennifer Lopez s’affiche très heureux ensemble donc du coup je ne pense pas que ce soit de la comédie. D’ailleurs, le nouveau couple a passé la fête du Nouvel an l’un avec l’autre et il avait l’air très heureux car en effet, Drake et Jennifer Lopez sont apparus plus comblé que jamais et franchement ils sont tout simplement mignons comme couple. Malgré cette image de bonheur qui se lit comme dans un livre ouvert, il semblerait que Drake soit déjà en train d’envoyer des messages secrets à Nickki Minnaj qui s’est récemment séparée de son petit copain.

Décidemment, on ne sait plus le vrai du faux avec ces people, si c’est juste un coup de pub ou une vraie histoire d’amour entre lui et Jennifer Lopez vu ce qu’il est déjà en train de trafiquer derrière le dos de la bimbo.