Cold Water : Major Lazer feat. Justin Bieber

articlepotluck-majorlazerAprès Lean On et Where are Ü Now, voici Cold Water, le nouveau tube événement cet été, signé Major Lazer, Justin Bieber et .

Cold Water, une collaboration réussie

Vous vous rappelez l’année dernière à la même période, un single qui a enflammé les dancefloors intitulé Where are Ü now ? Il était le fruit de la collaboration entre Diplo, Skrillex et Justin Bieber. Mais vous vous rappelez certainement le tube de l’année qui a dépassé les un milliard de vue sur Youtube, pour s’immiscer à la 15ème place dans la liste des tubes les plus regardés sur la plateforme. Il s’agit de Lean On, signé Major Lazer et DJ Snake avec la voix de.

major-lazer-articlepotluckC’est sur ce même contexte qu’une nouvelle collaboration a vu jour, il s’agit de Cold Water, le nouveau tube de Major Lazer en featuring avec le canadien Justin Bieber et la danoise . Ce premier titre est coproduit avec Diplo, membre du groupe Major Lazer et écrit en collaboration avec Ed Sheeran et Benny Blanco. Cet opus tiré du quatrième album du groupe Major Lazer. Il sera intitulé Music is the Weapon et prévu pour 2017 on pourrait s’attendre à une collaboration assez étonnante, du genre avec elle, Beyonce ou encore Rihanna.

C’est en pleine tournée que le chanteur canadien a choisi de montrer un avant-goût de ce nouveau son, en collaboration avec de grands noms. Et pourtant, il a fallu attendre jusqu’au 21 Juillet, pour apprécier le morceau lancé sur Youtube. Il a cumulé près de 100 millions de vue en un mois. Il promet des étincelles ! D’ailleurs, il est classé parmi les tubes de l’été à ne pas rater. Par contre, aura-t-il le même succès que Lean On ? C’est ce qu’on découvrira par la suite.

En tout cas, pour l’instant on arrive à apprécier la voix du chanteur Justin Bieber sur une musicalité qui rappelle un Lean On. La touche Major Lazer est bien claire en retrouvant une chanson au tempo mêlé au dancehall et aux rythmes de l’Eurodance.

Cold Water, les débuts

articlepotluck-major-lazerEn mai dernier, personne ne savait encore que cet opus allait sortir. Diplo, l’un des DJs constituant le groupe Major Lazer, a fait appel à Justin Bieber pour une éventuelle collaboration. Ce dernier était déjà sous l’emprise de l’excitation et n’a pas arrêté de Twitter cette information. Ce n’est qu’à la fin du mois que les rumeurs qui circulaient étaient enfin confirmées par Diplo. Une chanson était bien en cours de production où Justin Bieber prenait part aux côtés de la voix de Lean On.

Avec Sheeran et Blanco dans la composition, Diplo dans la production, Bieber et pour le vocal et bien sûr, tout le groupe Major Lazer à la table de mixage, la combinaison était juste parfaite pour gouverner les dancefloors cet été.